
Témoignages
Amoudiétou (Paris) - 39 ans
“J'ai trouvé chez " Mavanga thérapie Holistique" une écoute bienveillante sans jugement. A chaque séances mes préoccupations ont été élucidées avec Zola, le ton et les mots employés me vont droit au coeur et m'amènent à des prises consciences en douceur. J'en ressors apaisé, libérer et cela se répercute dans mon environnement. A intégrer dans son travail.
Matondo Maman NGA ZEBA pour tous 🙏"
MAÏMOUNA (Cote d'Ivoire) - 37 ans
"Mboté
Je suis MAÏMOUNA je vie en Côte d'Ivoire, j'ai 37 ans
Mavanga Thérapie m'a beaucoup apporté dans le sens où je traversais une période de trouble, et quand j'ai contacté le centre Mavanga Thérapie après 2 séances j'ai commencée rapidement à retrouvée le calme intérieur, la paix et une sérénité qui me donne envie d'aller plus loin.
matondo aux guides Mâatique qui inspire toujours le centre Mavanga Thérapie. Je continue dans cet élan car je ne suis qu'au début d'une belle aventure de connaissance de soi ...Matondo maman NGA Zeba 🙏🏿 "
Bernadette (France) - 62 ans
Avant de rentrer en contact avec Mavanga Thérapie mes rapports avec ma famille proche étaient assez compliqués
Au bout de quelques séances avec Mavanga Thérapie, j'arrive aujourd'hui à identifier et à mieux comprendre les difficultés liées à ces rapports
Mavanga Thérapie me permet chaque jour de trouver ci-joint les meilleures façons de mieux gérer ces rapports
Mille fois merci Mavanga Thérapie
Hervé Martial (Allemagne) – 43 ans
La rencontre avec "Mavanga Thérapie" marque un tournant très important de ma vie dans cette réalité. Dès la première consultation, j’ai été amené à parcourir, à ressortir des facettes de mon existence qui étais enfoui au plus profond de mon être et dont je m’interdisais l’accès. Cet accès interdit me limitait inconsciemment dans le quotidien et ne favorisait pas l’expression de mon plein potentiel ; Grâce aux séances avec Mama Zéba j’ai pu ouvrir cette porte qui mène à moi-même et commencer l’exploration de cet intérieur intime et étrange ; Ceci me permet d’avancer aujourd’hui avec beaucoup plus de connaissance de moi, de sérénité et de bonheur. L’expression véritable et positive de ma personnalité dans la vie de tous les jours ne cesse de grandir et de s’améliorer.
Mes remerciements et bénédictions à "Mavanga Thérapie" pour avoir fortement contribué à devenir ce que je suis réellement.
Zola.
Béa (Paris) - 43 ans
Je me suis rapprochée de Mavanga thérapie à une période où j'avais envie de comprendre mon mécanisme de relation avec moi même et avec l'autre qui me faisait tant souffrir. J'avais l'impression de ne pas toujours être libre d'être moi même, de ne pas toujours m'écouter dans le choix de mes relations, de subir mes relations. Et ce que j'ai apprécié c'est l'écoute dont j'ai bénéficié pendant les séances que j'avais prises. Je tiens à cet effet à remercier Mavanga thérapie pour son écoute et sa disponibilité. Matondo maman Zéba.
Becky Ama (Londres) - 43 ans
Mavanga thérapie ma beaucoup aider à trouver la voix juste et à croire en moi-même, petit à petit je retrouve mon identité, tout un processus qui vaut vraiment la peine et que Mavanga est entrain de m’aider à structurer. J’arrive à confronter mes problèmes-clés et ce grace à Mavanga thérapie.
Matondo Nga mama Zeba, Matondo Mavanga thérapie🙏🏾
Neila (Allemagne) - 34 ans
“Avant de me faire accompagner par Mavanga Therapie, j'avais trop de comportements autodestructeurs. Je n'étais pas à l'aise dans cette réalité car j'étais trop victime et spectatrice dans mon existence. Pour exprimer mon mal-être, je causais inconsciemment beaucoup de tort à mon entourage. Ça a été assez douloureux de se rendre compte des masques que je portais tout le temps pour me protéger. Mavanga s'est non seulement chargé de me faire prendre conscience de certains comportements et de leur impact sur ma réalité, mais a su me donner suffisamment d'outils pour améliorer mon existence au quotidien et tout cela sans jugement. Aujourd'hui la vie prend tout son sens et je peux le dire avec assurance que je me rapproche de plus en plus de la meilleure version de moi-même.
Infiniment merci à Mavanga Therapie.”
Nga Hilinga Junior Zita (France) - 38 ans
J’ai aimé ma séance avec Maman Zeba, J’ai pu apprendre des choses enfuis en moi, des choses que je ne voyais pas spécialement dans mon attitude (envers moi, envers ma famille et mes proches).
Finalement, de notre entretien je suis sorti avec une meilleure connaissance de moi et j'ai pu mettre des points sur certaines difficultés que j’avais dans mon comportement.
Matondo maman Zeba, Matondo Mavanga Thérapie
Véro (Martinique) - 66 ans
“J'ai une maladie neurodégénérative qui me pourrit la vie. Je me plaignais tout le temps de ne servir à rien et je sentais se développer un sentiment de culpabilité. 3 entretiens ont suffit à me remettre en selle. A Mavanga thérapie le zola coule à flots. Une écoute active, des conseils personnalisés immédiatement utilisables aucun jugement. On se sent compris.
Matondo mama Zéba"
Maïmouna (Sénégal) - 35 ans
J'ai fait appel à Mavanga Thérapie pendant une période difficile que je traversais. Mes premières séances m'ont beaucoup secouée et m'ont permis de mettre le doigt sur ce qui n'allait pas. L'accompagnement, l'écoute et la pratique surtout ont été extrêmement utiles afin que je puisse voir la réalité en face et que je me prenne en main. Ça été un soulagement de comprendre que je n'étais pas seule et que je pouvais m'en sortir. Aujourd'hui après plus de 6 séances, je me rends compte du chemin parcouru et surtout à quel point j'ai repris confiance en moi. J'ai encore du travail à faire et je continue à avancer avec le soutien de Mavanga Thérapie qui est devenue une famille pour moi..
Merci du fond DU coeur.🙏🏾🖤🖤
Ma Kiri (France) - 72 ans
Je suis arrivée en France à l'adolescence pour devenir religieuse (j'ai quitté les ordres une dizaine d'années plus tard). Je m'étais mariée et j'ai eu des enfants ensuite.
Mais ma relation avec ma mère est devenue très compliquée et par la suite la même chose s'est produite avec mes enfants devenus adultes...Il y a quelques temps j'ai voulu rendre visite à ma mère en Afrique (je n'y etais pas repartie depuis près de 15ans).
A ce moment là toutes mes peurs se sont et c'est dans cet état de panique et de perturbations que j'ai atterri à Mavanga Thérapie. Après quelques séances avec Maman Zeba, j'ai pu aller passer quelques semaines de vacances auprès de ma mère dans un état de sérénité totale et ma relation avec mes enfants s'améliore. Mavanga m'a donné des outils que je n'avais pas jusque-là. Malgré plus d'un demi-siècle hors de ma terre natale aujourd'hui je peux me projeter vivre en Afrique ...
Matondo Maman Zeba.
Que Mavanga Thérapie poursuive son œuvre le plus loin possible.